La plupart des gens adorent les tartes, et cela est normal. Vous pouvez d’ailleurs trouver énormément de variétés de tartes. Vous pouvez même créer votre propre recette si vous le voulez !

Ingrédients de tarte au fromage !

Si vous voulez faire une tarte au fromage, alors il faut que vous ayez tous les ingrédients nécessaires pour la pâte et pour le fromage. Pour la pâte, vous aurez besoin de 250g de farine, de 125g de beurre, de 40g de sucre, d’un sachet de sucre vanillé, de 5cl de lait, et du sel. Pour le fromage, vous aurez besoin de 500g de fromage blanc, de 10cl de crème fraiche, de 3 œufs, de 40g de Maïzena, de 135g de sucre, et d’un sachet de sucre vanillé.

Préparer une tarte au fromage !

Mélangez 250g de farine et 125g de beurre. Ajoutez 40g de sucre, un sucre vanillé, une pincée de sel, et versez 5cl de lait petit à petit. Roulez la pâte en boule, puis laissez-la reposer pendant une demi-heure. Aplatir la pâte, puis placez-la au fond d’un moule que vous aurez beurré. Piquez le fond de la pâte avec une fourchette, et mettez-la au frais. Mélangez 500g de fromage blanc, 3 jaunes d’œufs, 1 décilitre de crème fraiche, 135g de sucre, 40g de Maïzena, et un sucre vanillé. Montez les blancs en neige et ajoutez au mélange de fromage avec une spatule, puis versez sur la pâte. Préchauffez le four à 200°C et faites cuire pendant 40 minutes. Sortir la tarte et attendre 5 minutes avant de retirer le moule. Laissez refroidir la tarte. Vous pouvez maintenant présenter votre tarte sur la table a dessert et d'en faire profiter à vos familles.