Cuisiner à la plancha électrique ou à gaz, permet de s’occuper entièrement du repas allant de l’entrée jusqu’au dessert tout en assurant sa sécurité contre la flamme. Tout comme celle électrique, la plancha à gaz permet de préserver les saveurs.Il en existede nombreuses catégories, et c’est le cas de la plancha Verycook qui est très privilégiée par les restaurateurs à cause des bénéfices qu’elle offre en cuisine. Découvrez donc ici les avantages de cet appareil de cuisine.

La possibilité de manger sain et en toute convivialité

Cet accessoire répond parfaitement aux besoins de tous. En effet, la surface de cuisson de l’appareil permet de faire la cuisson des aliments en une seule fois à savoir, différentes sortes d’aliments, on peut cuisiner en grande quantité de façon dissociée, etc. De plus, mettre en chauffe de la plancha Verycook, est très rapide dans la mesure où, elle devient prête pour son utilisation en quelques minutes seulement. Par ailleurs, lorsque vous cuisinez vos repas, vous avez le contrôle de tout le processus à travers des boutons qui permettent de réguler la température ou de contrôler le feu à votre guise (doux, ou vif).

La plancha : un appareil qui offre, la facilité, la variété et la précision de la cuisine

Le système électronique d’allumage de la plancha permet une mise en marche rapide et sécurisée. Il en va de même de l’allumage de la plancha Verycook, dont les brûleurs atteignent les 360° C pour une cuisson précise et rapide des aliments. Vous pourrez donc contrôler vos aliments afin qu’ils gardent leurs goûts moelleux et croustillants. Qu’elle soit en acier ou en inox, votre appareil permet la réalisation des repas complets de tous genres (viandes, fruits, légumes, desserts, pizzas, etc.).La cuisine y est très précise du fait de l’action des brûleurs qui diffusent un large spectre de température. Les réglages disponibles sur l’appareil sont aussi une occasion de bénéficier de la souplesse de la cuisson selon le type d’aliment.