Si vous souhaitez manger sainement, consommez de la nourriture bio. Tous les produits issus de ce secteur sont bons pour la santé. Ils sont cultivés suivant des règles d’agriculture strictes et écologiques afin d’éviter tout produit chimique. Leur transformation industrielle est aussi suivie par des règlementations écologiques de qualité. Tout cela garantit des aliments de premier choix idéals pour tout le monde !

Une marque à employer

En allant dans les supermarchés ou dans d’autres commerces, vous pourrez trouver des articles bio. Toutefois, ces offres ne sont pas forcément bonnes, que ce soit pour le gout ou l’apport nutritionnel. Afin de consommer des produits de haute qualité dans le domaine du bio, laissez la marque Bjorg vous accompagner. Ce label est présent sur ce secteur depuis 1988, et elle offre une multitude de sortes d’articles. C’est la marque leader du bio dans l’hexagone, et elle vous satisfera. De plus, c’est une enseigne qui est gérée par des experts du bio, et sa fusion avec le pionnier Wessanen lui vaut encore plus de points !

Qualité garantie ?

Bjorg est la marque de Distriborg qui a pris l’appellation de Bjorg Bonneterre et Compagnie en 2016. Depuis son entrée sur le marché, ce label a séduit le monde grâce à une qualité de produits irréprochable et des prix bas. Ce groupe essaie toujours de garder le meilleur prix pour ses offres tout en recherchant à les améliorer au quotidien. En fusionnant avec Wessanen en 2000, elle augmente son savoir-faire et élargit son domaine au niveau mondial. En effet, bjorg wessanen est désormais une référence dans la branche de l’alimentation bio. A part son intégration dans le secteur agroalimentaire bio, elle est aussi très investie dans la préservation de la planète. D’ailleurs, elle est sur le point d’achever la construction de son nouveau local érigé selon des idées écologiques qui reflètent l’implication de cette équipe de gagnants dans la protection de l’environnement.