Le monde du bio bat bien son plein de puis quelques temps. On assiste à une belle révolution du coté alimentaire. C’est une bonne chose car les gens vont pouvoir désormais avoir le choix et décider librement de consommer des produits qui respectent l’environnement. C’est donc la promotion des aliments bio et goûteux qui ont pour but de permettre à leurs consommateurs d’avoir une alimentation saine mais aussi tout équilibrée. D’où l’existence de Bonneterre qui est une entreprise œuvre dans le bio afin de vous proposer une large gamme de produits rien que pour vous.

Un long parcours qui en vaut la peine

Vous avez sûrement entendu parler de la marque Bonneterre de Robert Bonneterre qui a vu le jour en 1963. Un homme fabuleux grâce à qui on doit ce beau résultat. Etant conscient du danger que court certaines personnes, il a décidé de dédier sa vie à une production bio qui leur permettrait de bien manger et en toute sécurité. Et depuis ce jour, on a eu droit à la meilleure sélection d’ingrédients qui soit, mais aussi des produits biologiques très naturels qui ont énormément de goûts. De nos jours, ils ont gagné une très grande place avec une vraie chaîne alimentaire qui offre biscuits, boissons, charcuterie, produits laitiers, etc. Ainsi on peut dire que le sacrifice en valait bien la peine.

Ils continuent quand même bien leur mission

Bonneterre a été racheté par Wessanen mais néanmoins il reste bio et gourmand. C’est normal car c’est l’objectif que son créateur s’était fixé et pour ne pas en subir les conséquences, Bonneterre Wessanen ne peut que prendre cette voie pour défendre le bio. Ils doivent donc chercher le moyen de toujours surprendre leurs clientèles avec des produits biologiques qui sont meilleurs pour garder une bonne santé. Vous aurez toujours droits à des produits testés qui vous garantissent toujours le plaisir en bouche.