Vous vous demandez surement quel est le meilleur moyen de préparer un repas sans perdre de temps ? Désormais, vous avez la solution à portée de main en utilisant Cookeo, la dernière tendance en matière de multicuiseur de Moulinex. Cet ustensile possède des multifonctions et possède déjà un programme de 100 recettes, en plus de ce que vous allez concocter personnellement en choisissant les différents modes de cuissons.

Cookeo : Une révolution culinaire !

La première chose qui attire en premier dans cet ustensile, c’est son prix comparé à ses fonctionnalités multiples. En plus de cela, il offre une véritable révolution dans la cuisson des aliments avec peu de temps pour une cuisson parfaite. Possédant un design épuré avec des composants high-tech, elle est connectée et programmable d’où la possibilité de cuire vos aliments sans surveillance. En plus, une multitude de recettes peuvent être réalisée rien qu’avec cookeo 100 recettes, et ce, en plus de celles qui sont déjà programmées.

Comment utiliser ce multicuiseur ?

Le principe est simple : il suffit de regrouper tous les ingrédients, de les mettre dans votre Cookeo, puis de choisir dans le « menu » la recette que vous voulez préparer. Ensuite, vous laissez faire jusqu’à la fin de la cuisson. D’autre part, vous pouvez réaliser d’autres recettes à base de tous les produits de votre choix et qui nécessite une cuisson à court ou à longue durée. Avec la fonction sous-pression, les viandes dures vont seront vite ramollis et ce, en quelques dizaines de minutes seulement, ce qui vous permettra de diversifier vos repas.